Bonjour,
Nous recommandons aux entreprises d’ajouter dans leur
carnet d'adresses l'adresse technique de la plateforme "nepasrepondre@grandest.fr" afin de
s'assurer de la réception des alertes et sollicitations de la Région et que
celles-ci ne soient pas détectées comme des spams ou des courriers
indésirables.
En cas de besoin, la hotline de la plateforme est disponible (Aide/assistance utilisateurs).
La Région Grand Est a engagé une démarche de
dématérialisation complète des chaînes d’achat, dans un triple objectif
destiné à aider les entreprises à répondre aux consultations régionales et
à :
- simplifier l’inscription sur le profil acheteur de la Région Grand Est
(récupération des informations en complétant le seul SIRET/SIREN),
- simplifier le dépôt des candidatures (raccordement à l’API Entreprise),
- simplifier le dépôt des offres (suppression de la signature électronique
et, sauf exceptions, de l’acte d’engagement),
L’ensemble des mesures mises en place est détaillé
dans le dossier de consultation des entreprises (DCE)